Concours

Tirage au sort !

Résultat du concours

Anniversaire de mon blog

*

Je souhaite remercier vivement les participants à mon concours lancé à l’occasion de l’anniversaire de mon blog. Vous avez été nombreux à me laisser le lien d’une de vos recettes coup de coeur. Je suis très heureuse de les découvrir et je compte les essayer toutes dans ces prochains mois. Je suis sûre de me régaler. Je connais un gourmand qui saura également les apprécier… C’est mon petit bonhomme.

Aujourd’hui, il avait pour mission de tirer deux papiers de mon chapeau parmi les 37 papiers numérotés, correspondant au nombre de participations à mon concours.

Avant cela, je me suis lancée dans la confection des sablés fondant caramel beurre salé de Sabrina, recette proposée par l’une des participantes de l’émission “Le meilleur pâtissier” sur M6 et qui a un succès fou sur la toile ! J’ai utilisé de la cassonade… peut-être est-ce pour ça que le caramel obtenu est si foncé.

Mon petit bout en a mangé un avec gourmandise, et j’ai fâcheusement oublié de lui nettoyer la bouche après… ça se voit sur les photos… !

LE TIRAGE AU SORT

1er LOT à remporter

Un pack composé de beurre de cacao, d’huile de coco de chez Keimling, de fiches recettes, de sablés maison, de beurre de cacahuètes crunchy

 

C’est le numéro 23 qui remporte le lot : Mathilde ! Bravo !

*

2ème LOT à remporter

La fragrance naturelle de nougat et l’huile essentielle d’amande amère de chez Aroma-Zone

C’est le numéro 35 qui remporte le lot : Gwenaelle ! Bravo !

Merci Mathilde et Gwenaelle de me transmettre vos coordonnées postales : cuisipat@yahoo.fr

Bisous et bon week-end à tous 😉

Miss Pat'

Vous pourriez également aimer...

7 commentaires

  1. Bonjour Betty. Merci pour ce compliment sur mon fiston. Tu comprendras bien que cela me touche. Bisous et belle semaine à toi

  2. Nom de nom j’étais pas loin !! Le 34, c’était moi, bouuuh ^^
    Je souhaite beaucoup de plaisir aux deux gagnantes bien chanceuses, qui ont droit à un Noël avant l’heure Et bon anniversaire au petit bonhomme qui a bien raison de profiter des gourmandises que lui prépare sa maman!
    Bisous
    Lou

  3. Bonjour Lou. Je te remercie pour ton message. Mon garçon profite en effet de mes gourmandises… Le défi en ce moment est toutefois de rendre les légumes aussi attirants qu’un biscuit ou une part de gâteau Bisous Lou et belle journée à toi !

  4. Joyeux Anniversaire (en retard désolé…) au petit bout qui a l’air de se régaler avec ces biscuits xD
    Et félicitations aux heureuses gagnantes ^^
    Longue vie à ton Blog ! Bisous

  5. Ces petits goûters m’ont l’air super bons ! En tous les cas je vois qu’il y a un petit lutin qui s’est régalé !

  6. Jolies photos !

  7. Oh qu”il est beau ton petit prince, tu peux être fière

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Follow Me!