Desserts Les jus

Smoothie rose glacé

Ce n’est pas une crème glacée… mais presque. La méthode ? Comme pour un jus, sauf que c’est un smoothie. Bref, tout ceci est bien claire.

Prenez des fruits frais, prenez des fruits congelés. Passez tout à l’extracteur à jus (ici, le Greenis), plusieurs fois si besoin. Ajouter du lait de coco pour encore plus de gourmandise. Un petit chouia d’eau. Et voilà, dégustez sans attendre ! Ajoutez si vous le voulez, pour finaliser, quelques éclats de fèves de cacao, ou des éclats de pistaches, une petite touche de noix de coco râpée.

Pour 2 verres :

  • 1 bol rempli de framboises et d’ananas surgelés (moitié-moitié)

 

  • une orange pelée

 

  • 1 kiwi pelé
  • 10 cl de lait de coco ou d’une crème végétale (amande, avoine, soja… )

 

  • option : 1 filet de sirop d’agave/de riz

*

La préparation :

Passer à l’extracteur les fruits surgelés, le kiwi et l’orange. Passer la pulpe encore deux fois dans l’appareil. Verser le lait de coco directement dans le jus obtenu. Ajouter éventuellement un peu de sirop d’agave ou de riz.

Servir dans deux verres, sans attendre.

Miss Pat'

Vous pourriez également aimer...

3 commentaires

  1. Tu as sans doute un mixeur, voire un blender ? Pourquoi pas mixer tous les ingrédients pour obtenir un jus plus épais, mais tout aussi, voire plus gourmand ? Des bisous Juliette, en espérant que tu vas bien.

  2. J’en rêve !!! Mais sans extracteur de jus, un peu difficile… Alors juste pour le plaisir, j’essaie d’imaginer le bon goût que ça doit avoir !
    Gros bisous ma belle

  3. Tu as sans doute un mixeur, voire un blender ? Pourquoi pas mixer tous les ingrédients pour obtenir un jus plus épais, mais tout aussi, voire plus gourmand ? Des bisous Juliette, en espérant que tu vas bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Follow Me!