Petites gourmandises

Mini Pies (sur le blog Un Ti Bébé)

 

Les mini pies, ça vous parle ? Ce sont des petits ronds de pâte que l’on a soudés ensemble et dans lequels on a fourré une garniture sucrée, comme salée. Les pie pops, ce sont tout simplement ces petites tourtes dans lesquelles on a piqué un bâton à sucette dont vous découvrirez la recette sur le blog “Un Ti Bébé” d’Evelyne, comme chaque mercredi ; cette petite recette futée et facile nous vient des Etats-Unis et nous rappelle les pop cakes.

La recette, c’est par ICI !

 

J’ai voulu me lancer dans une recette de ce genre grâce à Bénédicte, de son blog “La tarterie de Béné” qui a proposé il y a peu de temps des pie pops très simple à faire et à base de pâte feuilletée, à la banane et au chocolat. Excellente idée qui plaira sans aucun doute à tous les enfants et aux grands gourmands.

Retrouvez-là ici !

Miss Pat'

Vous pourriez également aimer...

7 commentaires

  1. Oh que c’est mignon!

  2. Super ta version !! Je suis sure que ton petit gars a adoré

  3. Salut Béné, tu as raison, mon petit gars en raffole… et mon grand aussi ! Merci pour cette idée très rapide et délicieuse

  4. elles sont superbes tes pies!! j’adore!! ^^
    belle soirée. Bises

  5. Merci de ton gentil mot, mais l’amour qui me manque le plus est celui de mon mari……..Enfin, bref…j’adore ta recette, j’ai découvert les pie pops en début d’été et j’en avais fait pour le buffet des 40 ans de mon frère….en version salée. J’adore, c’est trop mignon! Bisous

  6. Oh que c’est mignon!

  7. Trop mimies ces pies !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Follow Me!