Le city guide végétarien Housetrip

Non classé Par 24 octobre 2014 4 Commentaires

T’as pas une bonne adresse de resto végé à me conseiller ? 

Si tout comme moi vous êtes intéressé par la cuisine végétarienne, voire végétalienne et que vous avez aimer faire des virées sur Paris, ce message peut vous intéresser… 

Car, où manger ? C’est la question que l’on se pose bien souvent lorsqu’on ne veut pas se contenter d’un vulguaire sandwich ou que l’on ne veut pas manger n’importe quoi à n’importe quel prix.

Il existe depuis quelques années de plus en plus de restaurants proposant des menus bios, bons, gourmands, sains… et c’est tant mieux ! Cependant, il n’est pas forcément aisé de faire son choix. 

Un nouveau guide a vu le jour il y a peu sur ce sujet. Il se nomme “Le city guide végétarien“. Cet annuaire a été conçu grâce à la collaboration de passionnés de cuisine végétale. 

Pour l’instant, il concerne les villes de Paris, Londres et Berlin mais j’attends avec impatience que cet annuaire se développe encore et encore, avec des choix gustatifs sur d’autres villes de France et d’ailleurs. 

Comment ça marche ?

Sur le site, une fois que vous avez choisi une des villes proposées, vous tombez directement sur une carte avec la localisation des restaurants référencés

 

******

Vous pouvez directement cliquer sur les zones que vous souhaitez mais aussi cliquez sur un onglet correspondant à une recherche plus précise : pour les familles, pour les occasions spéciales, pour les végétaliens.

Vous pouvez également obtenir un annuaire alphabétique des endroits référencés. 

 

Tout comme Marion, j’ai eu un coup de coeur pour le Mezze très raffiné proposé en entrée chez Soya. Et j’ai eu beaucoup de plaisir à le déguster avec une blogueuse talentueuse, Blandine. C’est Gwenaelle, une autre blogueuse aussi talentueuse qui m’avait conseillée ce resto branché et vraiment de bonne qualité.

 *******

 Et si vous voulez en savoir plus sur les personnes et les organismes auteurs des critiques des différents endroits où nous pouvons manger de bons petits plats, il suffit de cliquer sur l’onglet des experts !

Je ne sais pas vous, mais moi, je pense qu’il va bien me servir ce guide 😉

*

Bisous et à bientôt les gourmands !

Miss Pat'

4 Commentaires

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.