Recettes salées

Cupcakes au thon et au fromage frais, ail et fines herbes

Voici une méthode infaillible pour faire manger un peu de poisson à vos petits loups. Le cupcake généralement sucré est revisité…. Il se déguste salé aujourd’hui, avec du thon et décoré d’une volute de fromage frais à l’ail et fines herbes.

La recette se trouve sur le blog d’Evelyne, Un Ti Bébé et est destiné aux petits et aux grands. Il pourra être accompagné de salade verte ou en plus petite taille, le cupcake au thon pourra parfaitement s’intégrer à un buffet, en guise d’amuse-bouche.

Alors, ça vous tente ? Bonne fin de semaine les gourmands 😉

Miss Pat'

Vous pourriez également aimer...

5 commentaires

  1. Bonjour Lucie. Merci pour ton message. J’ai beaucoup aimé ces cupcakes. Moi aussi, je suis fan de cette forme de gâteau qui peut se décliner en salé comme en sucré. Bisous et bonne année 2014

  2. Ils me paraissent délicieux ces cupcakes salés! Bonne soirée

  3. Merci pour Ton passage sur mon blog et ton gentil message Très jolie ton espace et des recettes appétissantes …
    Bises Jenna

  4. Wahou je suis une grande fan de cupcakes, qu’ils soient sucrés ou salés. Les tiens me mettent l’eau à la bouche!

  5. Bonjour Lucie. Merci pour ton message. J’ai beaucoup aimé ces cupcakes. Moi aussi, je suis fan de cette forme de gâteau qui peut se décliner en salé comme en sucré. Bisous et bonne année 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Follow Me!