Entrées

Crème de chou-fleur à la tomate et au thon (sur le blog Un Ti Bébé)

 

Aujourd’hui et comme chaque mercredi, sur le blog d’Evelyne “Un Ti Bébé“, vous allez découvrir une recette rafraîchissante et savoureuse de crème de chou-fleur à la tomate et au thon. Une recette équilibrée adaptée aux plus petits à partir de 8 mois et pour les plus grands, à présenter dans des verrines dans le cadre d’un buffet, d’un apéro dînatoire, ou encore pour une entrée originale.

 

Miss Pat'

Vous pourriez également aimer...

4 commentaires

  1. Bonjour Emilie. Je suis très heureuse que ma recette t’ait plu. La crème de chou-fleur est très onctueuse grâce au riz incorporé dedans. Je t’embrasse, à très vite.

  2. Émilie a dit :

    Un régal cette recette, je l’avais préparée pour ce midi : en plat pour mon lutin et en verrine pour nous. J’ai mixé le thon avec un poivron cuit et la prochaine fois j’ajouterai un peu d’oignon.

  3. Bonjour Emilie. Je suis très heureuse que ma recette t’ait plu. La crème de chou-fleur est très onctueuse grâce au riz incorporé dedans. Je t’embrasse, à très vite.

  4. Quelle chouette idée dis donc…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Follow Me!