Recettes salées

Blinis sucrés, blinis salés au sarrasin

Je vous donne rendez-vous comme chaque mercredi sur le blog d’Evelyne, Un Ti Bébé pour découvrir une recette pour bébé à partager en famille. Sucrés ou salés, je vous propose une recette de blinis qui pourront se déguster en entrée, tartinées de rillettes ou de pâté, de guacamole ou de tahin ou pour le goûter : ils se marieront à la saveur fruitée d’une confiture maison ou au chocolat sous forme de pâte à tartiner… au gré de vos envies, vous trouverez une façon de les manger avec gourmandise. Préparés avec de la farine de blé et de la farine de sarrasin, ils sont riches en nutriments et ont une petite saveur de noisette que vous apprécierez certainement.

Alors, ça vous tente ? Je vous promets qu’ils sont très faciles à réaliser ! Pour la recette, c’est ICI, sur le blog Un Ti Bébé.

Miss Pat'

Vous pourriez également aimer...

6 commentaires

  1. J’adore ce petit goût de sarrasin et la version blinis est toujours sympa !

  2. Les blinis j adore j ai fait une recette terrible blinis et son diadème de champignons donne m en des nouvelles hellyane

  3. Terriblement tentant !!! Cela donne trope envie !

  4. vite quelque chose à tartiner dessus !

  5. J’adore ce petit goût de sarrasin et la version blinis est toujours sympa !

  6. très belle …. Très jolie …..
    merci pour le partage .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Follow Me!