Sucettes de fruits au chocolat

Petites gourmandises Par 22 juillet 2013 Tags: , , , , , , , , 8 Commentaires

Il existe un truc infaillible pour faire manger des fruits frais aux enfants. J’ai pensé d’abord à leur dessert préféré : le gâteau au chocolat. Le chocolat, la substance magique et envoûtante de tous les petits palais ! En ce moment, il fait plus de 30° dehors, et on s’en met pleins les doigts ! Mais qu’est-ce que c’est bon ! Napper les fruits de chocolat, voilà l’idée : du chocolat noir, blanc ou au lait avec des petites graines concassées dedans ou nature. Planter un bâtonnet dans chaque fruit pour en faire des sucettes à croquer, toutes fraîches sorties du réfrigérateur.

Les sucettes au chocolat, c’est la recette du mercredi pour les grands bébés sur le blog d’Evelyne, Un Ti Bébé à découvrir sur ce lien-là !

 

Les fraises se déguisent pour les enfants

  

Et aussi, des sucettes 100 % chocolat, pour 100 % gourmand 

  

Bébé a adoré la banane au chocolat

 

C’est une recette très simple et bien connue, mais encore faut-il se lancer ! A la maison, ces petites sucettes ont eu du succès auprès du petit… et des grands.

Pour moi, ça y est, les vacances sont enfin là. La chaleur est installée, il est agréable de voir le soleil chaque jour en ce moment même s’il fait trop chaud. Je sais que tout le monde n’est pas en vacances en cette belle saison, mais j’espère à tous un été doux et joyeux ! A bientôt.

Miss Pat'

8 Commentaires

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.