Aujourd’hui, je ne vous parle pas de recettes de cuisine, mais d’un couteau de poche adorable : Deejo. 

Je n’ai jamais été très attirée par les couteaux. Je me suis tellement peu penchée sur cette question que finalement, pour cuisiner, je ne me retrouve qu’avec des couteaux bas de gamme, plutôt vilains et qui ne coupent pas très bien ! Je dois dire que je coupe des dizaines de potimarrons chaque année, et à chaque fois, j’en bave un peu avec mon petit matériel… ! Avec ce couteau, c’est déjà plus facile, bon, même s’il n’est pas fait pour la cuisine spécialement. Et puis, je suis un peu fière d’avoir MON couteau signé Miss Pat’…

Bref, Deejo m’a contactée pour que je puisse « tester » un couteau personnalisable.

Couteau misspat

On choisi la couleur de son manche, le graphisme, la finition de sa lame, sa signature, sa taille et donc son poids. Tous léger, les couteaux Deejo font entre 15 g et 37 g. On customise très simplement un couteau virtuel sur le site, et hop, on passe la commande !

J’ai choisi le mien en titane noir,  avec une lame gravée de feuillages, un manche rose, et la signature de Miss Pat’. Couteau de poche, couteau de cuisine, il est pratique et joli, j’en suis ravie !

*

Vous l’avez sans doute compris, la seule difficulté dans cette affaire est de choisir THE couteau, celui qui ne vous quittera plus jamais. Et les possibilités sont nombreuses, avec :

  • 3 tailles (de 7 à 11 cm fermé, soit de 15 à 37 g)
  • 53 modèles de tatouages pour la lame
  • 3 finitions possibles pour le corps et la lame : miroir, titane gris ou titane noir
  • 8 couleurs, ou 5 essences de bois pour le manche

Et puis vous avez la possibilité de signer votre couteau !

*

Pour en savoir plus…

Qui se cache derrière Deejo ?

Le couteau personnalisable Deejo est né dans la tête de Luc Foin et Stéphane Lebeau. Au début, il s’agissait d’un couteau de poche très léger à destination des randonneurs et pensé pour la marque Baladéo. Le couteau plaît beaucoup, et cela fait 20 ans que ça dure. Puis, a germé l’idée d’un couteau à destination de toutes les poches, pour la vie de tous les jours et sur mesure… le couteau Deejo personnalisable est né.

Voulez-vous découvrir le couteau Deejo, faire une petite simulation sur le site, très simplement, pour visualiser le couteau qui vous correspondrait le mieux ?

*

Cliquez sur le lien pour découvrir le couteau Deejo :

 

Misspat