Joyeuses Pâques !

Autres blabla Par 5 avril 2015 Tags: 7 Commentaires

 

Bonsoir à tous,

J’espère que vous allez bien.

Je serai moins présente sur mon blog pendant ces prochaines semaines. Moins souvent sur les réseaux sociaux.

Juste pour prendre plus de temps pour d’autres choses. Je continue encore et toujours à cuisiner car c’est une passion qui m’habite et me permet sans doute de nourrir ce qui fait sens à mon existence.

Mais je dois prendre également du temps pour savourer d’autres plaisirs afin de continuer à profiter le mieux possible de l’instant présent « sans en perdre une miette » et dans un environnement concret.

J’adore lire, et ça me manque beaucoup de ne plus avoir le temps pour cela. J’ai soif des évasions, des aventures, des réflexions que m’apporte la lecture.

Et puis, il y a d’autres choses, évidemment !

Je vous souhaite un beau lundi de Pâques.

*

*

A bientôt et merci chers lecteurs !

Miss Pat'

7 Commentaires

  • Miss Pat' dit :

    Bonjour Juliette, je te remercie pour tes commentaires qui me font plaisir. Mais dis-moi, où en es-tu toi dans ton blog et tes activités sur le net ? Tu n’as peut-être plus beaucoup de temps pour cela ! Et tu vas bien autrement ? Ton travail ? Ta vie perso ? N’hésite pas à m’écrire, et notamment sur cuisipat@yahoo.fr
    Bisous et belle journée !

  • Blandine dit :

    Tu as bien raison Delphine!
    Je te souhaite de te poser, de te reposer, de prendre le temps, de trouver ce que tu cherches (si tant est que tu saches quoi ), de profiter aussi!
    Gros bisous,
    Blandine.
    PS: ton loulou est très chou! La pêche a été bonne?

  • Nanie dit :

    Oooh, j’espère que tu reviendras quand même régulièrement ? Tu vas me manquer à moi… Mais sinon, tu as bien raison de vouloir profiter davantage d’autres choses si tu en ressens le besoin. C’est vrai qu’un blog peut monopoliser un peu trop de temps, et on finit parfois par en oublier le reste

  • Céline dit :

    Je te comprends fort bien. Profite

  • cricri50 dit :

    Tu as bien raison,prends le temps de te poser,de te reposer également,de profiter pleinement des tiens tout simplement,une nécessité à certains moments pour aller bien.Tu vas me manquer mais je vais visiter ton blog depuis ces débuts(quand je ne te connaissais pas). Fais nous un petit coucou de temps en temps,(pour savoir que tu vas bien) et reviens nous en pleine forme.La chasse aux oeufs a été bonne pour ton petit bonhomme,il est trop mignon! Bisous.

  • Miss Pat' dit :

    Bonjour Cricri, je te remercie pour tes message. Ils me font toujours autant plaisir. Merci beaucoup de me suivre, ça me touche beaucoup. Les oeufs ont vite disparu, mon petit bonhomme est très très gourmand de chocolat, tu sais !
    Je t’embrasse et te souhaite une belle journée A très vite !

  • Juliette dit :

    Comme je te comprends !!! L’ordi est parfois si accaparant ! Parfois, on n’a l’impression de passer à côté de pleins d’autres choses…
    Belle petite pause à toi

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *