Anniversaire du blog : un tirage au sort !

Concours Par 8 novembre 2013 Tags: 30 Commentaires

Le blog Miss Pat’ a déjà un an !

Une belle occasion pour moi de remercier fortement ceux qui consultent régulièrement mes recettes et n’hésitent pas à rédiger un commentaire en passant. Mieux encore, ceux qui essaient mes popotes et me font part de leurs critiques.
Je suis très heureuse de faire partie de la blogosphère culinaire et de profiter aussi de vos talents pour découvrir encore et toujours de nouvelles saveurs et de nouvelles façons de cuisiner.

Pour fêter cet anniversaire, je vous propose un petit jeu avec deux lots à gagner 

(Cliquez sur les photos pour obtenir plus de renseignements sur les produits)

1er lot :

Un pack de plusieurs produits originaux !

De chez Keimling

 

un pot d’huile de coco de 200 ml

*

un bloc de beurre de cacao cru de 450 g

Que faire avec l’huile de coco et le beurre de cacao ? De nombreuses préparations culinaires bien-sûr. Ils remplaceront tout ou partie de l’huile ou du beurre ordinairement utilisés dans les recettes de dessert comme dans les plats salés. Pour vous facilitez  la tâche, je vous proposerai dans le pack quelques fiches recettes pour mieux les utiliser.

*

Keimling est un site de vente par correspondance spécialisée qui propose des extracteurs de jus très performants : Green Star Elite et Green Starde, Solo Star, Personal Blender (le mixeur ultra rapide), le Vitamix (le mixer des professionnels), l’appareil pour graines germées FreshLife. Keimling propose aussi beaucoup d’autres appareils, de compléments alimentaires, des fruits secs, des beurres d’oléagineux, etc…

Je connais cette entreprise depuis quelques années grâce à ma maman qui achète chez Keimling des fruits séchées que l’on ne trouve que difficilement ailleurs, notamment les papayes, en qualité crudité et sans aucun ajout de sucre. Le chien de mes parents en raffole 😉

 

Pour compléter ce pack, je suis allée dans mon magasin bio habituel pour vous choisir :

*

un pot de 250 g de beurre 100 % cacahuètes crunchy

Crème avec des brisures de cacahuètes toastées de la marque TerraSana.

Une préparation extra-gourmande à tartiner sur du pain ou à ajouter dans des sauces salées par exemple à base de lait de coco, ou encore à ajouter dans des biscuits pour une gourmandise originale…

*

Et de mes mains…

Un sachet de biscuits Miss Pat’ 100 % bio, 100 % végé et 100 % douceur

Deux saveurs à découvrir : pain d’épices et amande-orange douce avec la fiche recette incluse.

 

2ème lot :

Un pack Aroma-Zone

Je connais depuis plusieurs années Aroma-Zone et comme je suis une consommatrice régulière d’huiles essentielles, d’huiles végétales et d’hydrolat, je commande souvent des produits sur ce site spécialisé en huiles essentielles, en extraits de plantes et en ingrédients cosmétiques naturels. Aroma-Zone nous invite à fabriquer nos propres produits bien-être et de beauté naturels. A découvrir absolument si ce n’est déjà fait ! 

Le saviez-vous ? Les huiles essentielles s’utilisent également en cuisine. Je vous propose de gagner les produits suivants pour vos préparations culinaires :

La fragance naturelle de nougatCette fragrance est composée de substances naturelles et de préparations aromatisantes naturelles.

 

*

 

L’huile essentielle d’amande amère

L’huile essentielle d’Amande amère est beaucoup plus concentrée que les arômes « Amande amère » que l’on trouve dans le commerce. 1 à 2 gouttes suffiront souvent pour parfumer les pâtisseries, notamment à base d’amandes. A réserver entre autres pour la galette des rois !

 

* Alors, comment jouer ?

Pas d’obligation de liker ma page facebook : c’est vous qui voyez !

Je vous demande de la générosité mais c’est très facile ! Je vous propose de laisser un commentaire en bas de cette page en me faisant part tout simplement d’une de vos recettes coup de coeur du moment.

Pour les blogueurs, il suffit de me laisser le lien de votre recette. Il peut s’agir d’un lien sur votre blog, un blog ami, un site, ancien ou récent. Elle peut correspondre à une nouveau post ou un ancien post.

Pour les non-blogueurs, il suffit de me laisser le lien s’il s’agit d’une recette sur un blog, un site ou de me laisser la recette sur votre commentaire ou de me l’envoyer par mail sur l’adresse cuisipat@yahoo.fr.

* Comment gagner ?

– Me déposer un commentaire en bas de cette page avec un lien correspondant à une recette coup de coeur, c’est une chance de gagner. Parler de ce concours via votre page facebook ou votre blog, c’est une seconde chance !

Les gagnants seront désignés par tirage au sort. J’attribuerai un numéro à chaque participation. Et c’est mon petit garçon qui tirera les gagnants dans un chapeau surprise !

Le tirage au sort aura lieu le 29 novembre, le jour anniversaire (2 ans) de mon petit bonhomme !

Bonne chance à tous 😉

Miss Pat'

30 Commentaires

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *